Le numéro des 25 ans est en accès libre

Feuilletez gratuitement le n°196, qui marque les 25 ans de Stratégies Logistique.

Accueil / Carnet /

Nouveau directeur supply chain chez Arc International

, par Gilles Naudy

Le groupe spécialisé dans les produits de verre pour les professionnels (marques Cristal d’Arques, Arcoroc, Luminarc, Pyrex…) vient de nommer Neal Johnston à son comité exécutif en qualité de « directeur supply chain corporate ».

Ce dernier, de nationalité irlandaise, diplômé de Havard et de l’université de central England, a d’abord été directeur d’usines, puis consultant supply chain auprès de grands cabinets. Il est entré en février 2006 chez Arc International, un groupe originaire du Nord de la France, qui a totalisé en 2008 quelque 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires et compte 13 000 salariés dans le monde. Sa première mission chez Arc fut de s’attaquer à la réorganisation de la chaîne logistique de la division Arc International North America, à la réduction des coûts et l’optimisation de la qualité de service. Dès 2007, il est nommé directeur supply chain Europe de l’entreprise et devient responsable d’un groupe d’étude sur l’amélioration de la gestion opérationnelle.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022 / janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.