Accueil / Carnet /

Passage de relais chez Sylob

, par Gilles Naudy

A 53 ans, Jean-Marie Vigroux, fondateur de l’éditeur d’ERP Sylob confie la direction opérationnelle de son entreprise à Sylvie Salvan, chez Sylob depuis 17 ans.

C’est donc une femme de 42 ans, Sylvie Salvant, nommée directrice générale de Sylob, qui prend les commandes opérationnelles de l’entreprise, de la finance à l’administration, en passant par le commercial. Après un DUT d’informatique, cette dernière est entrée chez Sylob en 1988, en temps qu’analyste programmeur. Elle a occupé de nombreuses fonctions dans la société, dont celle de directrice technique. Sa priorité à la tête de l’entreprise ira au développement commercial (vente et avant-vente) et à l’export, tout en assurant la gestion financière et administrative, ainsi que le département technique. Un peu en retrait, Jean-Marie Vigroux, président du conseil d’administration, travaille désormais à la stratégie globale de la société, Ainsi qu’à la stratégie produit. Cet ingénieur des arts et métiers avait créé Sylob, il y a plus de dix-sept ans, après avoir mené une activité d’intégrateur système pour le compte de la société Nixdorf.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.