Accueil / Carnet /

Pierre-Yves Minarro, pdg d’Opti-Time

, par Gilles Solard

L’éditeur de logiciels d’optimisation de tournées a annoncé la nomination de Pierre-Yves Minarro en tant que président directeur général de l’entreprise.

Depuis la fusion de Magellan Ingénierie et de Delia Systems en 2008, Opti-Time connaît une expansion continue. « Ma volonté en tant que Pdg est d’accélérer la croissance de la société, notamment en misant sur le développement à l’international », l’ex directeur général-adjoint de l’entreprise, Pierre-Yves Minarro. Ce dernier affiche 22 années d’expérience dans l’industrie du logiciel. Il a notamment contribué au dévelopement et à la croissance en France d’acteurs majeurs dans le domaine du décisionnel et de l’ERP.

Titulaire d’une maîtrise en sciences économiques, d’une maîtrise en droit et d’un DESS en informatique de gestion, Pierre-Yves Minarro, 48 ans, débute sa carrière en 1985 chez Comuter Associates, puis chez Kodak, Ingres et Compuware. En 1997, il intègre l’éditeur canadien Cognos comme directeur général France et vice-président Europe du Sud jusqu’en 2003. En 2005, il devient le directeur général d’Intentie France (racheté par Lawson).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.