Accueil / Carnet /

Responsable achats-logistique chez Extel

, par Gilles Naudy

Frédéric Lluvia, 30 ans, vient d’être nommé responsable achats-approvisionnement et logistique du groupe spécialisé dans les produits d’accès (interphone) commercialisés dans la grande distribution.

Chez Extel, ses missions porteront sur l’anticipation des tendances, l’optimisation des investissements et la négociation de meilleures conditions de prix. Diplômé d’un Master »Logistique, management et économie des réseaux » à l’université Paris IX Dauphine et d’une Maîtrise en science de gestion, Frédéric Lluvia a débuté sa carrière professionnelle chez Total en 2002. Il intègre ensuite le groupe de transport CMA CGM comme responsable logistique sur la zone Nord-est Asie. A partir de 2004, il occupe le poste de prévisionniste pour le compte de la société SCA Hygiène Product et intervient, à cette occasion sur des projets d’intégration d’ERP (Progiciels dits « Enterprise resource planning ») et des logiciels d’optimisation.Après avoir acquis cinq années d’expérience de gestion de la chaîne logistique dans secteurs aussi diversifiés que la Santé ou l’industrie, il est recruté comme responsable des approvisionnements de la société Holding Trophy, exerçant notamment l’encadrement du service Import et l’optimisation des flux.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.