Accueil /

Sage ERP X3 s’étend au MES et à l’APS

, par La rédaction

Sage annonce des alliances « métiers » sur le marché de la Supply Chain, élargissant les fonctionnalités de X3 à l’ordonnancement et au pilotage d’ateliers.

Les fonctionnalités de Sage ERP X3 s’élargissent désormais à l’odonnancement grâce au module de Preactor et au pilotage d’ateliers avec la solution d’Osys. Ces nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur les deux éditions de Sage ERP X3. Connecté à Sage ERP X3, le MES est un outil de management du suivi de production, au plus près de l’atelier. Il regroupe 11 fonctionnalités telles que l’acquisition des données, la gestion des ressources ou l’ordonnancement. Et l’APS (advanced planning System) de Preactor propose un planning interactif capable de réagir automatiquement aux aléas avec la possibilité de générer des simulations, d’en analyser les performances, de les comparer et de prendre les bonnes décisions.
Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles début 2009, à compter de la version 5 de Sage ERP X3.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.