Accueil / Entreprise /

Schenker nomme un directeur du fret aérien

, par Gilles Naudy

Le géant allemand de la logistique annonce le recrutement de Loïc Gay au poste de directeur du fret aérien, rattaché à Philippe de Crécy, président du directoire de Schenker S.A.

Depuis cinq ans, directeur commercial overseas, Loïc Gay continuera, dans un premier temps, à piloter la force de vente dédiée à l’overseas, ainsi que les responsables commerciaux du réseau Schenker en France. Il s’efforcera ensuite, dans le cadre de ses nouvelles fonctions de poursuivre le développement du fret aérien dans un marché fortement impacté par la crise. Âgé de 38 ans, Loïc Gay, diplômé de l’EDHEC, a débuté chez le logisticien français Dubois, avant d’intégrer le groupe DB Schenker en mars 1998, comme délégué à Sidney, responsable du marché France. Il a poursuivi sa carrière aux Etats-Unis, occupant successivement des responsabilités commerciales à Los Angeles, puis des directions d’agence à Seattle et Portland.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.