Accueil / Environnement /

Sogaris obtient le label « CEEP-CSR »

, par Gilles Solard

Ce label témoigne de la conformité des engagements du constructeur de plateformes logistiques avec la responsabilité sociale et environnementale des entreprises.

Remis à l’occasion de la 12ème conférence européenne des entreprises publiques locales à Mireille Flam, présidente du conseil de surveillance et à Jean-Louis Foessel, président du directoire de Sogaris, ce label d’une durée de deux ans marque une « nouvelle étape pour la société dans son action consacrée au développement et à la valorisation d’une logistique durable, plus particulièrement en millieu urbain ». Ce label a été créé en 2008 par le Centre Européen des Entreprises à participation Publique (CEEP). Il englobe différents critères parmi lesquels la gouvernance d’entreprise, les comportements socialement responsables, les ressources humaines, la dimension environnementale ou encore la conformité aux normes européennes et internationales. « L’otention de ce label est un véritable atout concurrentiel pour Sogaris sur le marché de l’immobilier à vocation logistique », note Jean-Louis Foessel.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.