Accueil / Traçabilité /

TNT s’allie à Con-Way Freight

, par Gilles Solard

Les deux entreprises signent un partenariat visant à fournir des services express de transport de marchandises à prix étidués, à partir de et vers les Etats-Unis.

TNT et Con-Way vont regrouper leurs différents réseaux routiers en Europe et aux Etats-Unis et proposer ainsi à leurs clients des services express de transport de marchandises économiques et de bonne qualité de part et d’autre de l’Atlantique. Con-Way devient le principal partenaire de TNT aux Etats-Unis. Parallèlement, le réseau de Con-Way Freight sera relié au réseau aérien mondial de TNT et à son réseau express routier qui couvre 35 pays en Europe. Le service « economy express » de TNT offre un service express économique, en jour défini, dans le domaine du transport de marchandises, incluant la collecte sur demande, le transport porte à porte, le dédouanement ainsi que le suivi et la traçabilité en ligne avec des temps de transit entre l’Europe et les Etats-Unis allant de trois à six jours.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.