Accueil / Traçabilité /

Toshiba Tec imprime sans fil avec Honeywell

, par Gilles Naudy

Le groupe américain de haute technologie confie à Toshiba Tec la commercialisation de sa gamme complète de produits de lectures et de mobilité, y compris une solution sans fil, destinée aux marchés de la logistique, messagerie express, distribution et santé et hôtellerie.

Les solutions mobiles d’Honeywell concernent les secteurs de l’identification automatique et de la collecte de donnée. Connectées aux imprimantes Toshiba, elles facilitent la production d’étiquetage en atelier ou en milieu hospitalier, d’ordonnances, de billetterie ou d’impression de codes-à-barre pour l’entrepôt. L’offre des deux partenaires repose sur les terminaux mobiles « Dolphin » d’Honeywell et la gamme d’imprimantes thermiques portables (B-EP2DL et B-EP4DL) de Toshiba Tec. Ces deux catégories d’appareils sont reliés entre eux une solution sans fil dans toute la région EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique). La connexion entre imprimantes et terminaux mobiles, très rapide, se fait via une connexion infrarouge Wifi ou Bluetooth.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.