Accueil /

Un nouveau président pour Dematic

, par La rédaction

Jean-Paul Rival prend la succession de Thierry Bruneau pour diriger cette entreprise spécialisée dans l’automatisation des process logistiques.

Décidément, il se passe toujours quelque chose chez Dematic SAS. Après la réorganisation des activités logistiques menée par Siemens en 2005, qui s’était accompagnée d’un changement de nom, puis la revente en juin dernier au fonds d’investissement Triton, la direction se trouve modifiée. Le départ de Thierry Bruneau propulse Jean-Paul Rival dans le fauteuil du président à partir du 1er octobre prochain. Diplômé de l’ESC de Lyon en 1987 et l’INSEAD en 1993, cet homme de 44 ans a été notamment directeur commercial chez Legris Industries, puis chez EXE Technologies avant de rejoindre Siemens L&A en 2004 en tant que directeur du centre de solutions informatiques. Ces derniers mois, sa carrière a pris un tournant décisif. Il avait en effet été nommé directeur général adjoint en mai dernier.
O.C.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.