Accueil / Carnet /

Un transfuge de STEF-TFE chez Sernam

, par Gilles Naudy

Xavier Norcia a été nommé directeur international de l’opérateur privé d emessagreie et de transport express. Ce dernier doit mettre en place une stratégie de développement international par région.

Diplômé d’HEC, le nouveau directeur international de Sernam affiche un solide curriculum vitae dans la logistique et les transports. Il exerçait précédemment la responsabilité de directeur marketing de STEF-TFE, et antérieurement, de directeur de projet de la société de conseil en Stratégie Advention Business Partners. Outre le développement commercial international par région (la Sernam compte 55 sites, dont 4 multimodaux en France), Xavier Norcia est également chargé de la relation avec les partenaires étrangers du groupe (Sernam a signé un partenariat stratégique avec Rhenus Logistics le 4 mars) et notamment ceux appartenant au réseau EuroExpress (couvre 24 pays).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.