Accueil /

UPS et Office Depot main dans la main

, par La rédaction

Les deux entreprises mettent à la disposition des PME et des TPE une nouvelle offre de services d’expédition simplifiée.

Avec cette nouvelle offre, Les PME et TPE pourront accéder à un réseau de services d’expéditions totalement intégré au niveau national et international avec des tarifs compétitifs et faciles à utiliser. La tarification se fera désormais en fonction de l’emballage du colis et non plus en fonction de son poids. Ainsi, l’envoi d’un colis dans une UPS medium Express Box avec le service UPS Saver coûtera 20,7 euros pour les envois nationaux, 84,1 euros pour les envois vers l’Union européenne et 127,4 euros pour les colis à destination de l’Amérique du Nord. Et il n’y a pas de surcharge pour les expéditions à destination des particuliers.
Les PME et les TPE bénéficient ainsi des gammes élargies de services des deux entreprises ainsi que de l’ensemble des outils technologiques disponibles sur le site UPS.com. Office Depot dispose en France de 16 magasins situés en centre-ville et de 32 basés dans des agglomérations tandis qu’UPS livre dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.