Accueil /

Version 7 pour IFS

, par La rédaction

L’éditeur suédois met l’accent sur la productivité de l’utilisateur avec cette nouvelle version.

Fonctionnalités pour les centres d’appels, amélioration de la planification et de l’affectation de ressources, applications mobiles de service, intégration des flux interprojets, gestion des contrats de vente, suivi des flux financiers (construction et ingénierie), portails spécialisés, etc. la version 7 s’annonce comme majeure. 
Parallèlement, IFS s’est attaché à proposer aux entreprises orientées projet une palette de nouvelles fonctionnalités comme la gestion contractuelle du cycle de vie d’un bien, la production en mode projet ou encore la gestion de la chaîne logistique d’une fabrication en mode projet.
Outre les améliorations fonctionnelles, la productivité de l’utilisateur a également été repensée : avancées dans l’architecture applicative, dans l’interface de dialogue homme/machine, méthodes de présentation de l’information... Dalkia, Debut Services, First Engineering, Anticimex, Philips Business Communication, Munters et Kalmar Industries ont déjà passé le pas. Reste maintenant à convaincre les entreprises françaises...

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.