Accueil / Carnet /

Vocollect à Hong Kong

, par Gilles Naudy

Le fournisseur de systèmes vocaux pour la chaîne logistique, annonce l’inauguration d’un nouveau bureau à Hong Kong, ainsi que la nomination de Vance Lau au poste de directeur général de Vocollect dans la région.

Pourquoi Hong Kong ? « Nous considérons que la région Asie-Pacifique va offrir des possibilités de croissance exceptionnelles à Vocollect au cours des années à venir  », déclare Joe Pajer, Président, Supply Chain Solutions de Vocollect. Sous la direction de Vance Lau, le bureau de Hong Kong sera chargé de gérer les activités de Vocollect en Chine, à Singapour, en Malaisie, à Taiwan, en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle Zélande. Le Japon et la Corée du Sud restent rattachés au bureau de Tokyo. Vance Lau a débuté sa carrière il y a vingt ans dans le secteur des technologies de l’information, dont plus de la moitié pour le compte de sociétés spécialisées dans la gestion de la chaîne logistique. Avant de rejoindre Vocollect, il a occupé le poste de Directeur général pour Hong Kong et Taiwan chez Business Objects de SAP HK Limited. Il a également occupé plusieurs postes à haute responsabilité dans le domaine du développement commercial au sein de Cognos HK Limited (Directeur général pour l’Asie du nord), J.D. Edwards Limited (Directeur des Ventes à Hong Kong) et People Soft Asia Pacific Limited (Directeur des ventes pour la région Asie, basé à Singapour).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.