Accueil / Entreprise /

www.rungismarket.com piloté par Califrais, STEF et Webhelp

, par Stratégies Logistique

Le marché international de Rungis crée une nouvelle version de sa marketplace réservée aux professionnels (www.rungismarket.com) et en confie l’exploitation au groupement Califrais, STEF et Webhelp.

Cette concession de service, attribuée au groupement à l’issue d’un appel d’offres, va poursuivre la digitalisation du Marché de Rungis. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des professionnels de l’alimentation pourront passer leurs commandes en quelques clics sur cette plateforme simplifiée et ergonomique.

Les commandes de produits carnés, marée, produits laitiers et gastronomie, fruits et légumes seront gérées par le groupement Califrais (startup pour la partie digitale et technologique), STEF (acteur européen de la supply chain alimentaire) et Webhelp (spécialiste de l’externalisation de l’expérience client).

Cette nouvelle version de la marketplace rungissoise s’articulera autour de la promesse qu’une commande passée jusqu’à minuit sera livrée le lendemain à Paris, tout en générant une facture unique. En 2020, la plate-forme éphémère Rungis livré chez vous, mise en place dans l’urgence du confinement, avait constitué une première étape dans la digitalisation du Marché international de Rungis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.