Accueil / Entreprise /

ZetesInterscan tend son Arc

, par La rédaction

Le verrier Arc International a fait appel à ZetesInterscan pour fournir une installation d’étiquetage de chaînes de production

Fin 2007, le verrier reçoit une commande importante de plusieurs millions de coupelles verre de la part d’un client japonais. Une commande accompagnée d’un cahier des charges pointu, notamment en matière d’étiquetage. Trois défis devaient être relévés : un placement très précis des étiquettes, sur un volume important et avec une cadence soutenue. "C’est très rare qu’un client exige une telle précision dans une zone qui nous était inaccessible", a déclaré Christophe Bridoux, responsable technique des équipements de la partie froide pour Arc International qui a lancé un appel d’ofres pour le déploiement de plusieurs machines de pose automatique d’étiquettes. Le verrier a retenu la prestatation de ZetesInterscan avec la mise en service de six machines de dépose d’étiquettes Bopak, avec installation, mise en service et formation. Au final, il n’a fallu que quatre mois au verrier pour produire, étiqueter, emballer et expédier les millions de coupelles.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.