Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Barloworld lance « New Optimiza »

, par Gilles Solard

New Optimiza est une solution réécrite qui propose des fonctionnalités avancées de gestion de la demande, des stocks et du processus « sales and operations planning ».

Ce logiciel de planification intégrée permet aux entreprises de prévoir et de gérer la demande avec précision, de déterminer les niveaux de stocks, de calculer les ordres de réapprovisionnement et de projeter les investissements futurs et les besoins en entreposage. Au delà, il permet la mise en place du S&OP (ou Planification Industrielle et Commerciale), basé sur les recommandations de l’association internationale APICS.
New Optimiza est bâti sur une plateforme Microsoft SQL, dans l’esprit d’avoir un logiciel simple à utiliser avec une capacité d’évolution correspondant à la maturité de la supply chain d’une entreprise. « Nous sommes convaincus qu’avec New Optimiza, nous avons construit une application qui apporte à l’entreprise la capacité de s’assurer de l’adhésion des utilisateurs aux processus mis en place », explique Kevin Boake, directeur général de Barloworld SCS au Royaume-Uni. En 6 mois, pas mois de 7 nouveaux clients ont opté pour cette solution qui sera présentée lors de webinaires tout au long de l’année.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.