Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Berger Contract Logistics a choisi inconso

, par Stratégies Logistique

Berger Contract Logistics, prestataire de services pour la logistique d’approvisionnement et de la distribution de vins et spiritueux pour Mack & Schühle, a choisi inconsoWMS pour son site d’Erfurt en Allemagne.

Berger Contract Logistics a confié au spécialiste des solutions supply-chain inconso (Körber), l’installation de son système de gestion d’entrepôt multi-sites et multi-clients pour son site logistique d’environ 100 000 m², basé à Erfurt.

Le centre logistique, construit selon les nomes du Gold standard du Conseil allemand du bâtiment durable (DGNB), a été achevé en 2018 et comprend trois unités de stockage, dont une zone dédiée aux services à valeur ajoutée (VAS), comme la fabrication d’emballages promotionnels (présentoirs).

Les défis ? Un nombre croissant des clients qui ont des besoins plus importants de volumes de stockage et d’expédition ; le développement de processus organisationnels internes efficaces, le taux de productivité et l’offre de services.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.