Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Everest et Kardinal, ensemble pour digitaliser la supply chain

, par Stratégies Logistique

Les deux éditeurs français, spécialisés dans la transformation numérique des acteurs de la livraison, rapprochent leurs technologies pour proposer une nouvelle offre de gestion logistique, avec optimisation de tournées intégrée.

Everest proposait déjà une solution SaaS en marque blanche doublée d’une application pour livreurs, avec notamment suivi en temps réel et notifications personnalisées. Kardinal, lui, proposer d’optimiser les tournées et de faciliter la prise de décision en temps réel grâce au machine learning et à des algorithmes prédictifs.

Grâce à leur rapprochement, les deux start-ups ambitionnent de proposer un outil qui, à la fois, optimisera les tournées de façon suffisamment poussée d’un côté et, de l’autre, pilotera de façon pointue la gestion opérationnelle et financière des livraison.

"La mise en commun de nos savoir-faire respectifs permettra à nos deux sociétés de proposer une solution assez unique sur le marché”, annonce Jonathan Bouaziz, co-fondateur et CEO de Kardinal.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.