Accueil / Supply chain management / Progiciels /
Everest et Kardinal, ensemble pour digitaliser la supply chain
Les deux éditeurs français, spécialisés dans la transformation numérique des acteurs de la livraison, rapprochent leurs technologies pour proposer une nouvelle offre de gestion logistique, avec optimisation de tournées intégrée.
Everest proposait déjà une solution SaaS en marque blanche doublée d’une application pour livreurs, avec notamment suivi en temps réel et notifications personnalisées. Kardinal, lui, proposer d’optimiser les tournées et de faciliter la prise de décision en temps réel grâce au machine learning et à des algorithmes prédictifs.
Grâce à leur rapprochement, les deux start-ups ambitionnent de proposer un outil qui, à la fois, optimisera les tournées de façon suffisamment poussée d’un côté et, de l’autre, pilotera de façon pointue la gestion opérationnelle et financière des livraison.
"La mise en commun de nos savoir-faire respectifs permettra à nos deux sociétés de proposer une solution assez unique sur le marché”, annonce Jonathan Bouaziz, co-fondateur et CEO de Kardinal.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Progiciels