Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Geoconcept lance Optimobile 2.1

, par Gilles Solard

Les techniciens mobiles et commerciaux itinérants vont pouvoir enrichir leurs comptes-rendus de missions avec des photos, des signatures et bientôt des vidéos.

Opti-Time Mobile 2.1 est la nouvelle version de l’aplication mobile de la suite de géoptimisation de la planification Opti-Time. Disponible sur smartphones et tablettes, Opti-Time Mobile permet de consulter en temps réel les informations de son agenda connecté : visualisation des rendez-vous, saisie et envoi d’un compte rendu, localisation géographique, horodatage des interventions...
Avec la nouvelle version, l’utilisateur peut désormais prendre une photo depuis son mobile et l’associer à une fiche technique pour compléter des informations, assurer la maintenance d’un produit. L’application permet en outre de recueillir une signature et des contenus mutimedia pourront prochainement être aussi associés à un compte rendu. La vidéo pourra ainsi fournir une preuve de la bonne réparation d’un escalier mécanique ou d’une porte coulissante.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.