Accueil / Transport /

Geodis rachète Gandon et enrichit son transport santé

, par Stratégies Logistique

Geodis a racheté l’entreprise Gandon Transports, acteur spécialisé dans le transport de produits pharmaceutiques sous température dirigée. Ce qui renforce son offre en matière de santé.

Gandon Transports est un expert reconnu dans le transport de produits pharmaceutiques sous température dirigée. Sous la marque Gandon Logistic Pharma, le transporteur et logisticien s’appuie sur 11 plateformes de crossdocking/consolidation, réparties sur tout le territoire, équipées de chambres froides en + 2°c - +8°c et +15°c - +25°c permettant de respecter la chaîne du froid dans les différentes phases du processus de livraison. Son réseau viendra renforcer les capacités de distribution de Geodis auprès des pharmacies, des hôpitaux ou encore des grossistes sur l’ensemble du territoire français.
Gandon dispose également d’une surface de stockage et de transit de 25 000 m² dont 6 000 m2 sous température dirigée.
« Cette opération viendra répondre à l’exigence croissante de nos clients de disposer d’une offre de transport en température dirigée pour les produits de santé qu’ils nous confient. Ces nouveaux moyens nous permettront de proposer à nos clients actuels et futurs, une offre de transport pour les produits thermosensibles, partout en France » déclare Stéphane Cassagne, Directeur Général du métier Distribution & Express de Geodis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.