Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Intralogistique

Mr. Bricolage améliore ses prévisions et son approvisionnement avec Relex

, par Stratégies Logistique

MB.Log, entité logistique du groupe Mr. Bricolage, a choisi Relex Solutions pour la gestion de ses prévisions de ventes, l’optimisation de ses niveaux de stocks et le pilotage de l’approvisionnement de ses entrepôts.

Avec un assortiment de plus en plus large, marqué par des pics de saisonnalité et une part significative de nouveautés chaque année, Relex permettra à Mr.Bricolage un meilleur pilotage des capacités de ses entrepôts. "Mr.Bricolage a choisi Relex pour la configurabilité de sa solution basée sur l’intelligence artificielle et pour son expertise dans le secteur du bricolage", souligne le communiqué.

Nous souhaitons ainsi soutenir nos objectifs de croissance grâce une planification agile et flexible de notre supply chain", décrit Patrick Soulier, directeur de la supply chain de Mr. Bricolage."

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.