Accueil / Supply chain management / Progiciels /

PrivaMap va booster son guidage en entrepôt

, par Stratégies Logistique

PrivaMap, solution SaaS de guidage et de supervision en entrepôt, a levé un million d’euros pour booster la commercialisation auprès des chauffeurs poids lourds et des prestataires de services.

Parmi les investisseurs, on trouve auprès de la start-up factory Alacrité, la société de gestion Finovam, le fonds d’investissement Nord France Amorçage et l’entrepreneur Pascal Riche. Disponible en plus de 14 langues pour les chauffeurs de camions, la solution PrivaMap a été spécifiquement développée pour les sites industriels, logistiques, chimiques, ainsi que les aéroports et ports.

Ses fonctionnalités promettent « de trouver un itinéraire rapide et juste, qui tient compte des aléas de la journée, des zones à accès réglementé, ou de la nature des chargements », via un itinéraire en temps réel. HubOne a ainsi déployé l’outil de PrivaMap pour l’Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Parmi les autres clients de l’entreprise, on trouve le pôle d’excellence régional Euralogistic à Dourges ou encore l’industriel Roquette basé à Lestrem dans le Pas-de-Calais.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.