Dans Stratégies Logistique n° 203
Spartoo mutualise sa logistique intégrée
Cet article, parmi d’autres, a été publié dans l’édition « papier » bimestrielle de Stratégies Logistique. Les abonnés peuvent accéder à l’intégralité du contenu de chaque numéro en téléchargeant sa version PDF.
Disposant de ses propres boutiques, le spécialiste de la mode en ligne Spartoo a acquis un savoir-faire unique dans le commerce cross-canal et sa supply chain. Sa logistique internalisée de bout en bout profite également aux e-commerçants au travers de l’offre de fulfillment TooBone, proposée dans le monde entier.
Depuis sa création en 2006, Spartoo connaît une croissance rapide, en France comme à l’étranger. « Spartoo possède l’offre mode la plus large d’Europe, avec plus de 10 000 marques et 1,5 million de références », affirme Paul Lorne, directeur supply chain et cofondateur du spécialiste de la vente d’articles de mode. « Notre stratégie produits est fondée sur la diversité. Elle rassemble plus de 500 marques partenaires, une marketplace lancée en 2014 qui héberge plus de 10 000 marques et un millier d’e-commerçants, et des marques propriétaires, dont 10 créées et 6 acquises. » En 2015, Spartoo s’est distingué (...)
Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en cliquant ici.
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.
Acheter ce numéro pour lire cet article dans sa version intégrale.
Vous êtes abonné(e) ? Connectez-vous pour télécharger le magazine au format PDF.