Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Wexlog lance sa toute nouvelle interface

, par Stratégies Logistique

Wexlog, éditeur spécialisé dans les solutions logicielles du transport et de la logistique, présente sa toute nouvelle interface graphique WexWeb, entièrement redessinée pour être plus flexible et plus intuitive.

La nouvelle version, disponible en juin, intègre les toutes dernières technologies en matière d’interfaçage web, généré par la plateforme technique Wexsuite utilisant le framework open source de Facebook. Elle est totalement responsive.

Wexlog vient donc renforcer la flexibilité de ses deux principales lignes de produits, de la suite logicielle Wexsuite et sa solution opérationnelle Wex4TL (anciennement WexVS4TL), conçues pour faciliter le pilotage des opérations de transport et de logistique 3PL/4PL.

La nouvelle interface intègre de nombreuses fonctionnalités comme la gestion des sous-traitants, le pilotage et le contrôle qualité, le transport de lots complets (FTL) et de messagerie express / groupage (LTL), les transports Overseas multimodaux (aérien, maritime et ferroviaire) ou encore les opérations de logistique au niveau national et international pour le B2B & le B2C notamment pour dans le marché e-Commerce.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.