Accueil / Transport / Livraison /

Cultura multiplie les services du dernier km grâce à Woop

, par Erick Demangeon

Avec plus de 150 transporteurs proposant des livraisons sur le dernier kilomètre, la plateforme de mise en relation Woop se présente comme le partenaire des distributeurs pour leur offre « ship-from-store ». Cultura la teste actuellement.

Les enseignes à la tête de magasins physiques sont confrontées à la concurrence féroce des pure-players du e-commerce amplifiée depuis la crise de la Covid-19 qui a contraint certaines à fermer temporairement leurs points de vente. « Nous sommes dans l’obligation de développer de nouveaux modèles multicanaux et de proposer davantage de services », déclare Philippe Vettese. Pour le directeur Innovation de Cultura, cette évolution passe notamment par une offre ship-from-store lancée sur une demi-douzaine de magasins nationaux avec le concours de la plateforme Woop. « Laquelle nous permet d’accéder à des (...)

Ce contenu est réservé aux abonnés de Stratégies Logistique.
Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez vous connecter en .
Si vous ne l'êtes pas encore, nous pensons (sans prétendre à une objectivité totale) que ce serait une très bonne idée. Cliquez ici pour consulter nos offres d'abonnement.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.