Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

FM Logistic en forme

, par La rédaction

le logisticien a signé 20 nouveaux dossiers en 2007 dont 7 en France.

En France, FM Logistic enregistre une croissance de 18%. Avec Carrefour, il reprend 2 sites Logidis sur 65 000 m² à Chateau-Thierry et Avignon et prévoit un démarrage à Laudun sur 54 000 m². Avec Mars, il regroupe à Orléans sur un site de 28 000 m² les activités de 3 prestataires. Il implante Bic sur sa plate-forme de Chateau-Thierry pour assurer une distribution en Europe de l’Ouest. Et Cora sur une nouvelle plate-forme de 40 000 m² à Chalons-en-Champagne. Mais aussi Lapeyre à Orléans, procter & Gamble à Amiens et Brother à Arras.
De nombreux contrats ont également été signés en Espagne, au Portugal, Pologne, Lettonie, Roumanie et Hongrie. En Russie, FM Logistic annonce 4 nouveaux clients dans le secteur du luxe et des cosmétiques. Enfin en Chine, l’activité de cross docking a démarré sur la plateforme de Pinghu, au sud de Shanghai et il démarre la construction d’une plateforme au nord-ouest de Shanghai, pour le compte d’Unilever. Il s’agit du premier dossier logistique du prestataire dans ce pays.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.