Accueil /

FM Logistic en forme

, par La rédaction

le logisticien a signé 20 nouveaux dossiers en 2007 dont 7 en France.

En France, FM Logistic enregistre une croissance de 18%. Avec Carrefour, il reprend 2 sites Logidis sur 65 000 m² à Chateau-Thierry et Avignon et prévoit un démarrage à Laudun sur 54 000 m². Avec Mars, il regroupe à Orléans sur un site de 28 000 m² les activités de 3 prestataires. Il implante Bic sur sa plate-forme de Chateau-Thierry pour assurer une distribution en Europe de l’Ouest. Et Cora sur une nouvelle plate-forme de 40 000 m² à Chalons-en-Champagne. Mais aussi Lapeyre à Orléans, procter & Gamble à Amiens et Brother à Arras.
De nombreux contrats ont également été signés en Espagne, au Portugal, Pologne, Lettonie, Roumanie et Hongrie. En Russie, FM Logistic annonce 4 nouveaux clients dans le secteur du luxe et des cosmétiques. Enfin en Chine, l’activité de cross docking a démarré sur la plateforme de Pinghu, au sud de Shanghai et il démarre la construction d’une plateforme au nord-ouest de Shanghai, pour le compte d’Unilever. Il s’agit du premier dossier logistique du prestataire dans ce pays.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.