Accueil / Carnet /

Goodman nomme good men

, par Gilles Solard

Le groupe d’immobilier logistique met en place une nouvelle organisation pour le territoire français pour dynamiser son développement.

Philippe Arfi devient directeur du développement en France et animera les équipes commerciales basées à Paris, Lyon et Marseille. « Il développera la dynamique commerciale du groupe, initiée depuis plusieurs années à travers la recherche de solutions sur-mesure et adaptées aux besoins des clients », mentionne le communiqué. A 32 ans, ce diplômé de l’ESTP était directeur immobilier au sein du groupe Sernam avant de rejoindre Goodman en 2008.
Pour sa part, Emmanuel Deport, 36 ans, également diplômé de l’ESTP, était directeur du développement chez Goodman depuis septembre 2007. Il est aujourd’hui nommé directeur grands comptes. Mission : développer les relations commerciales du groupe avec les acteurs de la supply chain et proposer des solutions sur-mesure sur le marché français.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.