Accueil /

Schenker-Joyau met l’ouest au centre de ses projets

, par La rédaction

Après Fos sur mer (Bouches du Rhône), c’est par Saint Brieuc (Côte d’Armor) que Schenker-Joyau poursuit son maillage du territoire.

Après le sud où le transporteur s’est installé sur les bassins ouest du port de Marseille à proximité de la future onze à conteneurs 2XL dans un entrepôt de 6000 mètres carrés, c’est dans l’ouest que le développement de l’activité messagerie de Schenker-Joyau se densifie. Placée sous la responsabilité de Marie Laure Lebars qui disposera d’une équipe de 30 personnes, une  agence ouvra ses portes à Saint Brieuc en février prochain sur la zone des Châtelets dans le bâtiment Bréhat. Une localisation qui s’inscrit dans un plan de couverture accéléré de la Bretagne depuis quelques mois avec des ouvertures au Rheu près de l’aéroport de Rennes Saint Jacques, à  Châteaulin et Lorient. Elles préfigurent également l’arrivée du transporteur sur Bourges au début de l’année 2008, ainsi que le renforcement de sa présence à Nantes où un investissement de 5 millions d’euros vient d’être achevé à Couëron avec une plateforme de 8000 mètres carrés.

 

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.