Accueil /

Wincanton choisit Manhattan

, par La rédaction

Le prestataire logistique va moderniser son infrastructure logistique européenne avec la plate-forme de solutions supply chain de Manhattan Associates.

Ce vaste projet débutera avec l’installation de la solution « Warehouse Management for Open System » de Manhattan Associates sur 15 sites situés en Tchéquie, France, Allemagne, Hongrie, Pologne, Slovaquie et Angleterre. Les étapes suivantes concerneront les solutions « labour management », « slotting optimization » et « Extended Enterprise Management », une solution de collaboration sur la supply chain de Manhattan.
Ces solutions ont été sélectionnées sur la base d’une étude approfondie portant sur 22 éditeurs du marché. La société a évalué les points différentiateurs avec une attention particulière pour la pertinence fonctionnelle, l’architecture technique et la vision d’entreprise. « Nos clients souhaitent toujours plus d’homogénéité et de standardisation dans la manière dont ils interagissent avec nous », commente Conor Whelan, directeur informatique groupe de Wincanton.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.