Accueil / Supply chain management / Progiciels /

ACSEP intègre Pick to Light Systems (vidéo)

, par Stratégies Logistique

ACSEP, spécialiste de la digital supply chain et Pick to Light Systems, pionnier de la technologie éponyme, viennent de signer un partenariat commercial : Acsep devient le premier intégrateur des solutions de Pick To Light Systems.

Cette union est née « d’un projet particulièrement abouti avec PMO LOG », explique Jean-Pierre Gautier, directeur Métiers d’ACSEP. « En associant nos solutions et savoir-faire respectifs, nous avons créé de la valeur et avons redonné ses lettres de noblesse aux meubles de ventilation. »

ACSEP et Pick to Light Systems ont en effet optimisé le taux d’occupation des meubles de ventilation, avec la présence, en simultané, du put to light et du pick to light : en entrée pour la ventilation des commandes et en sortie pour le colisage et l’expédition des commandes. La productivité a été augmentée de 30%. La solution a été déployée en moins de six semaines.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.