Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Alltricks pédale avec Spidy

, par Gilles Solard

L’éditeur Negsys a équipé l’entrepôt du spécialiste du vélo Alltricks.com avec son logiciel de pilotage d’entrepôt en mode Saas « on demand » Spidy.

Malgré ses 350 marques, ses 120 000 produits, ses 17 000 références et ses 160 000 commandes annuelles, l’entrepôt Alltricks de Maurepas fonctionnait jusque là avec une préparation sur papier... Un logiciel d’entreposage s’imposait. C’est celui de Negsys et de son WMS-TMS en mode location pour les PME qui a été retenu. « J’ai notamment apprécié le tableau de pilotage qui permet de tout visualiser sur un seul écran », explique Cyril Desloge, directeur logistique d’Alltricks. L’hébergement de la solution a aussi constitué un élément clé. « La location nous permet de savoir précisément ce que cela coûte chaque année. Elle correspond à nos besoins », précise celui qui tient avant tout à la transparence financière sur les développements informatiques nécessaires.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.