AutoStore, spécialiste du stockage automatisée, annonce l’arrivée de deux nouveaux postes opérateurs : FusionPort et FusionPort Staging, qui peuvent traiter jusqu’à 550 bacs par heure.
Conçu de façon ergonomique pour le confort des opérateurs en entrepôt, FusionPort intègre deux systèmes d’ouverture inclinée pour accéder aux bacs de picking, y compris un système visuel d’aide à la préparation de commandes. L’intention est de réduire les mouvements répétitifs lors du transfert manuel des stocks d’un endroit à l’autre, tout en rationalisant les opérations de picking à l’aide de repères visuels via un système d’éclairage pick-to-light. La station comprend une trappe de sécurité renforcée, ce qui rend l’accès aux bacs uniquement possible lorsque le port est prêt pour la préparation de commandes.
FusionPort Staging, lui, va composer avec les contraintes d’espace du stockage en entrepôt : le poste de travail regroupe, sur un seul et même port, à la fois le picking et le stockage, pour diminuer l’espace nécessaire à la mise à disposition de leurs marchandises. FusionPort Staging offre jusqu’à quatre fois plus de capacité de stockage pour les entrepôts déjà existants. Tout comme le FusionPort, cette station de travail est dotée d’un système visuel d’aide à la préparation de commandes et d’une trappe de sécurité. FusionPort Staging est livré préa-ssemblé pour une installation facile.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Manutention