Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Bruneau déploie le WMS Savoye en Italie

, par Stratégies Logistique

E-commerçant en France de la vente d’équipements et fournitures de bureau, Bruneau déploie en Italie, Odatio, la nouvelle solution disruptive de son partenaire historique Savoye.

Bruneau, déjà présent en Belgique, au Luxembourg et en Espagne, a racheté dernièrement Office Dépôt en Italie, ce qui lui permet de disposer de ses services informatiques jusqu’à fin 2022. D’ici là, Bruneau doit donc mettre en place un nouveau système d’information, couvrant du site web à la gestion client en passant par la comptabilité ou bien encore la logistique.

Client historique de Savoye, Bruneau a donc choisi leur WMS Odatio, déjà implémenté sur le site français des Ulis (91) ainsi que sur l’entrepôt espagnol, près de Barcelone, pour remplacer les interfaces utilisées précédemment via LM Connect. Le nouveau site italien, situé à Siziano, près de Milan déploiera ce core model, qui regroupe 7 à 8 projets clés qui doivent aboutir en simultané.

La plateforme italienne de 10.000 m2 dessert l’ensemble du territoire. Y sont stockées environ 12.000 références et 1.000 colis au service de deux marques Office dépôt et Viking.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.