Le brasseur danois Carlsberg va s’appuyer sur la suite d’applications Kinaxis RapidResponse pour mieux prévoir la demande et mieux organiser la gestion des stocks.
Carlsberg a donc choisi l’éditeur Kinaxis pour « abandonner les systèmes hétérogènes et les tableurs ». La plateforme de planification simultanée RapidResponse va permettre d’harmoniser le processus de planification entre les différentes filiales à l’échelle mondiale. « Nous souhaitions une solution capable de nous apporter de la flexibilité et de l’agilité tout en permettant à nos responsables de la planification de s’affranchir des tâches manuelles répétitives », indique Andrea Takacs, vide-president customer supply chain chez Carlsberg.
Grâce à la plateforme RapidResponse, Carlsberg va récolter des informations stratégiques qui lui permettront d’éliminer les risques et d’accélérer la prise de décision. « Notre collaboration avec des fabricants de produits de grande consommation nous a enseigné que nous avons tous à gagner avec une supply chain qui élimine les silos et favorise la transparence de bout en bout », explique John Sicard, CEO de Kinaxis.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Progiciels