Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Carlsberg planifie avec Kinaxis

, par Stratégies Logistique

Le brasseur danois Carlsberg va s’appuyer sur la suite d’applications Kinaxis RapidResponse pour mieux prévoir la demande et mieux organiser la gestion des stocks.

Carlsberg a donc choisi l’éditeur Kinaxis pour « abandonner les systèmes hétérogènes et les tableurs ». La plateforme de planification simultanée RapidResponse va permettre d’harmoniser le processus de planification entre les différentes filiales à l’échelle mondiale. « Nous souhaitions une solution capable de nous apporter de la flexibilité et de l’agilité tout en permettant à nos responsables de la planification de s’affranchir des tâches manuelles répétitives », indique Andrea Takacs, vide-president customer supply chain chez Carlsberg.

Grâce à la plateforme RapidResponse, Carlsberg va récolter des informations stratégiques qui lui permettront d’éliminer les risques et d’accélérer la prise de décision. « Notre collaboration avec des fabricants de produits de grande consommation nous a enseigné que nous avons tous à gagner avec une supply chain qui élimine les silos et favorise la transparence de bout en bout », explique John Sicard, CEO de Kinaxis.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.