Accueil / Supply chain management / Progiciels /

DDS Logistics intègre ACSEP

, par Stratégies Logistique

DDS Logistics, éditeur de logiciels de gestion du transport et de sourcing international, s’est associé à l’intégrateur spécialiste de la supply chain ACSEP, pour assurer la distribution de ses solutions TMS.

« Alors que l’interconnexion est de plus en plus forte entre l’entrepôt et le transport, que l’omnicanalité ne cesse de se développer et que la demande en WMS et en TMS est en hausse, il nous a paru incontournable de nous associer à un intégrateur pour accélérer notre croissance », se félicite Jérôme Bour, président de DDS Logistics.

ACSEP a pour coeur de métier l’intégration, connaissant finement les process et les activités d’un entrepôt. Le président d’ACSEP souligne avoir déjà « fait le choix de partenariats avec des entreprises leaders dans leur secteur à l’image d’Hardis et de son WMS Reflex, de Talend ou encore de Pick to Light Systems ». Il me manquait donc plus qu’un intégrateur TMS.

ACSEP et DDS Logistics souhaitent ainsi conquérir le marché des ETI en France mais aussi en Espagne, notamment dans les domaines du luxe et de l’industrie.
Les deux partenaires envisagent de proposer une offre intégrée WMS/TMS en s’appuyant sur la solution IzyPro WMS et la plate-forme collaborative transport Join2ship.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.