Numéro spécial « Logistique » en kiosque

Le magazine Challenges et Stratégies Logistique co-signent un hors-série.

Découvrir

Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Demand Driven Technologies commercialise sa nouvelle suite Intuiflow

, par Stratégies Logistique

L’éditeur de logiciel américain Demand Driven Technologies commercialise une nouvelle suite complète de planification intégrée, basée sur le cloud, baptisée Intuiflow.

Conforme aux méthodologies DDMRP (Demand Driven Material Requirements Planning), DDOM (Demand Driven Operating Model) et DDS&OP (Demand Driven Sales&Operations Plan), la solution a intégré des algorithmes de machine learning, fonctionnant avec des données en temps réel. Réduire les délais, anticiper la volatilité des marchés et les retards de production, améliorer le niveau de service : telles sont les promesses d’Intuiflow.

« Il y a dix ans, nous avons lancé les premières solutions de chaîne d’approvisionnement de demand driven au monde pour aider les entreprises de fabrication et de distribution à créer des opérations plus réactives », explique le développeur, avec les solutions Replenishment+, Advanced Planning Module et DBR+. « Bientôt, il sera encore plus facile de tirer parti de ces méthodes puissantes avec Intuiflow. Intuiflow intègre l’Artificial Intelligence Markup Language (AIML) pour rationaliser la planification et rendre l’agilité supply chain intuitive »

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui se tiendra à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.