Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Denkavit produit avec Reflex WMS

, par Stratégies Logistique

Le fabricant néerlandais d’aliments et de compléments alimentaires pour les jeunes animaux d’élevage a choisi Reflex WMS for Factory pour gérer son nouvel entrepôt de stockage des matières premières.

Le logiciel de gestion d’entrepôt est interfacé avec l’ERP, avec le logiciel de pilotage de la production (MES) et avec le système de manutention (chariots pour allées étroites) semi-automatisé. A terme, la gestion logistique de l’ensemble des sites de production, et notamment en France, sera prise en charge par ce logiciel de gestion d’entrepôt de l’éditeur Hardis Group.

Denkavit dessert des clients dans 60 pays à partir de cinq usines (aux Pays-Bas, en France, en Italie et aux Etats-Unis) et de deux bureaux de vente (en Espagne et en Allemagne). Après un appel d’offres auprès de 11 éditeurs de logiciels, le premier déploiement a été réalisé en octobre dernier, dans un tout nouvel entrepôt à hauts rayonnages (7 500 m2, 15 000 palettes, 20 mètres de haut), situé à côté de son site de production de Voorthuizen aux Pays-Bas.

« Au-delà de l’outil qui nous paraissait être suffisamment flexible pour répondre à nos besoins en standard, nous avons ressenti que les équipes d’Hardis étaient à notre écoute », a souligné Antonie Vonk Noordegraaf, group manager supply chain de Denkavit.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.