Accueil / Supply chain management / Progiciels /
Descartes absorbe Supply Vision en Amérique du Nord
Descartes Systems Group, éditeur de solutions logicielles pour les acteurs de la logistique, a absorbé Supply Vision, spécialiste de la gestion des expéditions pour les fournisseurs de services logistiques (FSL) en Amérique du Nord.
Basée aux États-Unis, à Phoenix en Arizona, Supply Vision fournit des applications modulaires qui aident les prestataires de services logistiques à coordonner les expéditions, depuis l’établissement des devis, l’acheminement et la réservation jusqu’à la livraison finale. La transaction s’est élevée à environ 12 millions de dollars américains, avec une contrepartie potentielle basée sur la performance.
« La plateforme Supply Vision s’intègre également à des solutions de visibilité en temps réel, telles que Descartes MacroPointTM, pour fournir aux FSL et à leurs clients finaux des informations sur le statut et la localisation des expéditions », précise le communiqué.
« L’acquisition de Supply Vision complète nos récents investissements dans QuestaWeb, Kontainers et Portrix, alors que nous cherchons à élargir notre empreinte pour les fournisseurs de services logistiques », a conclu Edward J Ryan, PDG de Descartes.