- De gauche à droite : Kazunori Fujisawa, président et CEO de Yodobashi Camera, Romain Moulin CEO et co-fondateur d’Exotec ; Ryu Tatewaki, managing Director d’Exotec Nihon, filiale japonaise de la licorne française.
- Edelman pour Exotec
Yodobashi Camera, retailer japonais majeur de l’électronique, va équiper plusieurs de ses entrepôts japonais avec le système Skypod. La solution d’Exotec permettra au retailer d’améliorer l’efficacité et l’exécution des commandes.
« Les hautes performances du système, ainsi que la possibilité de l’étendre facilement pour répondre à l’évolution des besoins du marché, en faisaient la meilleure solution pour Yodobashi Camera », a souligné Kazunori Fujisawa, président et CEO de Yodobashi Camera.
Exotec Nihon, filiale japonaise d’Exotec, est présente au Japon depuis 2019, suite à un accord stratégique conclu avec Uniqlo. Exotec prévoie de croître sa présence sur le marché japonais, avec le recrutement de 100 collaborateurs d’ici la fin 2023, et d’y accélérer son expansion pour devenir l’une des 5 premières entreprises de robotique logistique au Japon d’ici 2025.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Systèmes automatisés