Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Fretlink élargit sa connectivité avec Project44

, par Stratégies Logistique

Fretlink, plate-forme d’échange entre transporteurs routiers et chargeurs, signe un partenariat avec Project44, acteur mondial de la visibilité supply chain.

Fretlink s’est donc associé avec un acteur spécialiste du domaine afin de faciliter l’intégration de sa solution avec d’autres systèmes. Project44 a justement mis au point une solution de tracking, à travers un maillage d’intégrations avec plus de 760 fournisseurs de logiciels (TMS, ELD, autres solutions de tracking...).

Le partenariat avec Project44 donne désormais à Fretlink le moyen de coordonner à la fois ses propres partenaires et les transporteurs externes contractés par ses clients chargeurs. Fretlink se positionne ainsi en Lead Party Logistics, avec la capacité de piloter l’intégralité des fournisseurs de la commande à la livraison, devenant ainsi le seul point de contact pour le chargeur.

Lead PL de Fretlink permet ainsi d’orchestrer et de piloter les opérations de transport de façon plus large, sachant que le Transport Operating System apportait déjà la possibilité gérer les flux de ses clients, notamment grâce à des outils permettant d’anticiper et solutionner les aléas.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.