Accueil / Supply chain management / Progiciels /

GDP entre au capital d’Hopps Group

, par Stratégies Logistique

Hopps Group poursuit son développement et annonce la finalisation de sa première opération de financement de 30 millions d’euros réalisée auprès du groupe GDP.

Hopps Group, premier opérateur postal privé créé en janvier 2017 par le trio d’entrepreneurs Eric Paumier, Frédéric Pons et Guillaume Salabert, annonce un financement de 30 millions d’euros.

Objectif : accompagner le développement des nouveaux métiers de la holding mais aussi de soutenir l’activité actuelle des sociétés du groupe. Les sommes ont été injectées par la société d’investissement familiale GDP, qui entre ainsi au capital de Hopps Group et va pouvoir financer le développement de la holding par de la dette.

Près de trois ans après sa création, Hopps Group s’est structuré autour de deux verticales d’activités majeures : Dispeo-ADS-Colis Privé avec des solutions logistiques pour les e-commerçants d’une part et d’autre part, le média courrier avec Adrexo et Lucy in the Sky with Data (LSD), agence conseil en DATA créée en juin dernier.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés dans les rubriques Progiciels

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.