Accueil / Traçabilité /

Gestion des pénalités : DDS Logistics propose un portail dédié

, par Stratégies Logistique

DDS Logistics, éditeur de solutions digitales et collaboratives pour la supply chain, automatise le suivi de la performance et calcule les éventuelles pénalités logistiques, à travers une nouvelle solution collaborative dédiée.

Pour faciliter le suivi et le pilotage des différents indicateurs de performances entre industriels distributeurs, DDS Logistics lance un nouveau portail collaboratif dédié, dans la suite logique du rachat du portail collaboratif Fluid-e.

L’outil, interfacé aux différentes applications des distributeurs (WMS, ERP, gestion commerciale…), assimile les contrats d’approvisionnement pour permettre la consultation des écarts et calculer les pénalités dues.

Les industriels comme les logisticiens peuvent ainsi mieux suivre leurs engagements en terme de délais, de traçabilité et de taux de service, mais aussi de communiquer via la possibilité des commentaires ou de transfert de documents justificatifs, par exemple.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.