Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Goodness Me ! déploie GOLD

, par Gilles Solard

L’enseigne d’alimentation bio a sélectionné GOLD de Symphony EYC pour l’accompagner vers le développement d’un nouveau modèle de distribution.

Située à Hamilton dans l’Ontario, Goodness me ! doit faire face à son expansion et intégré GOLD Master Data Management, GOLD Warehouse Management, GOLD Replenishment et GOLD Merchandise Management and Channel Operations pour la gestion des recettes et des productions culinaires de ses espaces de restauration en magasin. L’enseigne dispose de six points de vente et des ouvertures sont prévues prochainement. « Goodness Me ! a choisi Symphony EYC en raison de son expertise prouvée dans la distribution alimentaire, sa forte compréhension de nos attentes IT et métiers ainsi que d’excellentes références dans la distribution alimentaire », expliquent Stephen Harris, directeur supply chain et Scott Miller, directeur IT de l’enseigne.
Les logiciels seront déployés dans un premier temps dans les magasins et le centre de distribution puis des capacités e-commerce seront déployées pour l’expansion des opérations en commerce traditionnel (brick & Mortar). « Le passage de Goodness Me ! d’une structure complète des ventes à des opérations multicanal permettant de servir les consommateurs localement, nationalement puis mondialement est stratégique », déclare de son côté Vince Beacom, président de Symphony EYC Americas.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.