Accueil / Supply chain management / Progiciels /
Hardis rachète le polonais Cloudity, spécialiste de Salesforce
Hardis rachète le polonais Cloudity, spécialiste de l’intégration des solutions Salesforce. L’éditeur grenoblois étend ainsi ses compétences dans la gestion et s’implante par la même occasion en Allemagne et en Suède.
Basée dans la capitale de Varsovie, Cloudity compte 200 salariés : c’est l’acteur numéro un en Pologne pour l’intégration des solutions Salesforce, destinés principalement à la gestion de clientèle. Et c’est justement une compétence qu’Hardis développe depuis 2017, avec dernièrement l’acquisition du français Carrenet il y a quelques mois.
L’activité Salesforce a enregistré une croissance de près de 50 % pour Hardis, entre 2021 et 2022, tant pour les activités déjà existantes en interne que pour celles de Cloudity. Elle prévoit une nouvelle hausse de 30 % pour 2023. Hardis est détenu majoritairement par le Crédit Mutuel, à 18 % par Bpifrance et à 32 % par des managers, Hardis s’attend à réaliser 150 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022, contre 132,7 millions d’euros en 2021. Auxquels il faudra désormais ajouter les 10,3 millions de Cloudity.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Progiciels