Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Hub One se renforce dans la cybersécurité

, par Sylvain Chanourdie

L’opérateur de technologies numériques filiale d’ADP a acquis deux PME spécialistes de la sécurité des systèmes d’information.

Après l’acquisition en 2018 de Sysdream, expert en formation et audit de cybersécurité, Hub One consolide à nouveau son offre par croissance externe, cette fois en matière de services managés de cybersécurité. Ses deux cibles sont Oveliane, éditeur de logiciel de gouvernance de sécurité des systèmes d’information, et OïkiaLog, société de conseil et d’intégration dans le domaine de l’analyse des fichiers log. Ces deux PME françaises comptent à elles deux une dizaine de salariés pour un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euro en 2018.
Pour Guillaume de Lavallade, Directeur Général de Hub One, « ces acquisitions permettent à Hub One de renforcer son positionnement et sa stratégie de développement sur le marché de la cybersécurité. Nous nous dotons ainsi en interne de compétences rares et de briques essentielles dans la fourniture d’un SOC [tour de contrôle de la cybersécurité d’une entreprise, NDLR], en réduisant la dépendance à des outils non souverains ».
Hub One vise à atteindre un chiffre d’affaires compris entre 200 et 300 millions d’euros d’ici trois à six ans contre 155 millions d’euros réalisés en 2018.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 181 - février/ mars 2020

Stratégies Logistique n°181 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.