Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Bouygues Bâtiment débute la construction des Amarres à Paris

Baghaira (ex-C2L) rachète la plateforme d’e-commerce HappyColis

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Transport

Iveco et Plus testent un véhicule autonome

, par Stratégies Logistique

Le constructeur Iveco et Plus (anciennement Plus.ai), fournisseur mondial de technologie de camions autonomes, lancent un pilote en Europe et en Chine.

La technologie du camion autonome de Plus sera ainsi intégrée à le poids lourd de dernière génération Iveco S-Way. « Ce premier essai conjoint permettra de tester et démontrer les performances du système intégré (...) dans un large éventail d’environnements et de conditions de conduite », indique le communiqué. Les données recueillies (météorologiques, terrains et de conduite) permettront de valider la conception intégrée à la production de l’Iveco S-Way autonome.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 221 - octobre/novembre 2026

Stratégies Logistique n°221 est paru.

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.