Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Körber et KKR veulent faire émerger un champion logiciel de la supply chain

, par Stratégies Logistique

La société d’investissement KKR a pris une participation dans l’activité software de Körber Supply Chain, éditeur de solutions pour la supply chain.

KKR va apporter son savoir-faire pour permettre au software de Körber Supply Chain de se faire une place sur le marché mondial des logiciels, avec des solutions end-to-end, notamment dans le domaine de l’e-commerce, le multicanal et le micro-fulfilment, KKR envisage notamment d’étendre sa couverture géographique, d’accélérer la transition vers le SaaS, l’automatisation et la robotique.

« L’activité logicielle de Körber Supply Chain est déjà l’un des principaux fournisseurs doté d’une expertise et de capacités WMS de pointe, y compris dans la robotique et les solutions vocales », ont déclaré Christian Ollig, dirigeant de KKR DACH, et Jean-Pierre Saad, à la tête technologie pour le capital-investissement EMEA chez KKR. Körber compte 1.300 employés et 4.200 clients issus de différents secteurs dans plus de 70 pays.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.