Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Kuhn choisit les solutions de Dynasys

, par Gilles Solard

Le contrat avec le spécialiste des produits et services dédiés à l’agriculture porte sur le module Production Planning pour la planification de sa production à capacité finie.

Il s’agissait de trouver une solution qui sache prendre en compte une grande diversité de produits et une forte saisonnalité. Pour l’instant, Kuhn a mis en oeuvre Production Planning sur un premier site avec une solution apportant une bonne couverture fonctionnelle et de réelles capacités d’évolution. « Nous souhaitons, dans un deuxième temps, généraliser notre APS à l’ensemble de nos usines, soit neuf sites dans le monde dont six en Europe », explique Jean-François Bablin, responsable développement gestion de production et supply chain du groupe Kuhn, considèrant que l’anticipation et l’optimisation de la planification est un des trois piliers du référentiel Supply Chain de l’industriel. « Notre présence à l’international nous donne les possibilités de répondre aux attentes futures du groupe Kuhn », précise Ariel Weil, directeur général de Dynasys.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.