Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Le 3PL Across Logistics se développe avec Generix Group

, par Stratégies Logistique

Le 3PL espagnol Across Logistics, spécialisé dans le commerce international, va travailler solution de gestion d’entrepôt de Generix Group, afin de mieux adapter la gestion des stocks aux besoins des clients.

Pour améliorer ses opérations actuelles et aussi pour se préparer à court terme au commerce électronique, Across Logistics a choisi le système de gestion d’entrepôt (WMS) de Generix Group, une solution qui lui permettra d’intégrer l’exploitation de son entrepôt de 7 747m2 à Valence en Espagne avec un module de facturation électronique, via des informations en temps réel du WMS.

Across Logistics possède des bureaux et des filiales en Europe et en Asie. En plus de l’entreposage classique, l’entreprise propose également des services spécifiques tels que l’entreposage sous douane, le stockage de marchandises dangereuses, de produits réfrigérés, de produits pré-réfrigérés et l’intégralité du soutien logistique requis par ses clients, y compris les opérations de transport, de préparation et d’emballage pour l’expédition au client final, ainsi que la gestion des retours.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.